Contact us on: +254 726 552 238

MAASAI MARA GAME RESERVE - 14Jours / 13Nuits

- Safari en Route -

---> Nairobi - Masai Mara Reserve - Lake Nakuru - Samburu Reserve - Mount Kenya or Aberdare National Park -Amboseli National Park - Tsavo West national Park - Mombasa Island - Mombasa - Nairobi .

Jour 1
Nairobi - Masai Mara
Aujourd'hui, notre expédition safari nous emmènera au joyau des parcs du Kenya, le célèbre Masai Mara (faune) Réserve. Pleine de vie avec différents types d'animaux et d'oiseaux, Masai Mara couronne est le point culminant de chaque safari au Kenya. Ses prairies ondulantes et d'acacia savane ont maintes fois été capturé sur le film avec le film "Out of Africa" est le plus célèbre.

Lion in Masai Mara

Masai Mara est le foyer de la «Big Five» (éléphants, buffles, lions, léopards et rhinocéros) et plus de 450 espèces d'oiseaux. Mis à part les cinq grands, le Masai Mara est le plus célèbre pour la spectaculaire migration annuelle de plus d'un million de gnous, de zèbres, gazelles, etc du Serengeti en Tanzanie du nord traversant la rivière Mara au Kenya à la recherche de nouvelles aires d'alimentation, qui se déroule dans fin Juillet ou Août. Pendant cette traversée, des centaines d'animaux sont emportés par le premier mouvement du fleuve Mara et d'autres sont tués par les crocodiles féroces africains. Ce croisement donne son véritable sens à l'expression «survie du plus apte».
Après le déjeuner, vous pouvez prendre le temps de lire un livre, un roman, un bain de soleil, prendre un bain rafraîchissant dans la piscine, ou tout simplement s'asseoir et se détendre sous la tente. Toutes les tentes luxueuses ont des toits permanents, l'électricité, et une salle de bains en-suite. Dans l'après-midi partez avec votre chauffeur-guide à la recherche du timide et insaisissable léopard, d'autres animaux sauvages et plus de 450 espèces d'oiseaux dont 57 espèces sont des oiseaux de proie. Comme le coucher du soleil commence à bord plonger dans l'horizon africain, il sera l'occasion idéale pour vous de saisir la beauté du paysage Mara sur le film. Après le dîner, profiter de la chaleur du feu de cheminée avant d'aller au lit sous l'étoile remplie sky.Overnight africaine au camp ou lodge


Jours 2&3
Masai Mara Game Reserve
Nous passons les deux prochaines journées entières sur les premières safaris matin avant l'aube, suivi d'un petit déjeuner à votre retour au camp. Après le petit déjeuner, vous pourrez vous baigner dans la piscine sous le soleil africain ou tout simplement s'asseoir et se détendre pendant le reste de la journée. Dans l'après-midi nous retournons à la brousse s echerche de la faune, comme Thomson et de Grant gazelles, éléphants, lions, rhinocéros et le solitaire et hargneux, entre autres.
Nuit au camp ou Lodge


Jour 4
Masai Mara - Lake Nakuru National Park
Aujourd'hui, après un petit déjeuner matinal, notre safari sera destiné à brève escale au lac Naivasha, le lac d'eau douce que dans la vallée du Rift. Du haut de la vallée du Rift escarpement, vous pouvez voir le lac scintillant sous les milliers de soleil de pieds ci-dessous. Le lac abrite une grande colonie d'hippopotames et c'est aussi un haut lieu pour les ornithologues et les chercheurs depuis plus de 400 différentes espèces d'oiseaux ont été enregistrées ici. Une promenade en bateau optionnelle sera un bon idéal.

 



Après une brève escale nous déplacer dans une direction nord jusqu'à votre prochaine destination du lac Nakuru, qui est généralement parsemée de flamants roses qui bordent ses rives. Après l'enregistrement et le déjeuner à l'hôtel, vous pouvez vous asseoir et vous détendre ou faire un plongeon dans la piscine. Dans l'après-midi nous profitons d'un jeu de voiture où vous pouvez vous attendre à voir des léopards, des lions, des girafes, un million ou plus de flamants roses ainsi que des rhinocéros noirs ou blancs.
Nuit au lodge ou camp


Jour 5
Lac Nakuru - Samburu Game Reserve
Après un petit déjeuner matinal, fait ses adieux au lac Nakuru que nous conduisons vers l'Est cap et nous faisons une brève escale à Nyahururu Falls, encore connu de beaucoup que les chutes de Thomson pour sa cascade 237ft. Après l'escale, nous nous dirigerons vers le nord à travers la ville de Nanyuki, traversant les contreforts septentrionaux du mont Kenya, jusqu'à ce que nous atteignons la ville d'Isiolo et puis vers le bas dans le paysage épineuse du pays Samburu. Cette zone augmente de particuliers espèces nordiques de la faune qui ne se trouvent pas dans une autre partie du sud de l'équateur, ici vous trouverez le zèbre de Grévy, Beisa Oryx, Girafe réticulée, autruche de Somalie, le gerenuk long cou, des troupeaux d'éléphants et de leurs prédateurs abondent . Qui donne la vie Uaso Nyiro joue un rôle majeur dans l'écosystème de cette région.
Nuit au Lodge ou au Camp
Samburu National Reserve

Jour 6
Samburu Game Reserve
Avant l'aube nous partons à la recherche de chats sauvages d'Afrique. De la commande de jeu nous retournons au lodge pour le petit-déjeuner et un peu de R & R "repos et de détente", lire un livre / roman, bronzer ou peut-être aller faire un plongeon rafraîchissant dans la piscine de conception unique avant de partir à nouveau sur votre disque de jeu après-midi.
Nuit au Lodge ou Camp


Jour 7
Samburu - Mont Kenya ou Aberdare National Park (Forest Tree Lodge)
Après un début de candidature déjeuner d'adieu à Samburu que nous conduisons au sud à travers Isiolo, traversant les contreforts septentrionaux du mont Kenya, jusqu'à ce que nous atteignons la ville de Nanyuki, puis à une courte distance à Serena Mountain Lodge pour le déjeuner. Le Lodge, qui s'anime le soir avec les différents sons d'animaux, est l'un des "Tree Hotels" exotiques situé au cœur du Mont. Kenya réserve forestière. Toutes les chambres avec salle de bains disposent d'un balcon d'où vous pouvez regarder au-delà des arbres pour observer le défilé sans fin de la faune. Vous pouvez regarder ces animaux de la sécurité de votre chambre ou d'un bunker construit spécialement affichage connecté à la loge par un tunnel, qui vous offre une incroyable vue de près des animaux lors de leur visite des points d'eau et Saltlick.
Nuit au Lodge ou un camp


Jour 8
Tree Lodge - Parc national d'Amboseli
Après un petit déjeuner matinal nous nous dirigeons vers Nairobi "La Ville Under The Sun" pour déjeuner au restaurant Carnivore puis passez à Amboseli National Park. Magnifiquement situé sous le pied du mont de l'Afrique la plus haute montagne. Kilimandjaro (5895m), le parc est célèbre pour ses immenses troupeaux d'éléphants et divers types de Savannah autres animaux sauvages tels que girafes, Bushbuck, le koudou, phacochère, le zèbre et plus de 425 espèces d'oiseaux répertoriés ici.

Le sommet enneigé du Kilimandjaro s'élève au-dessus des nuages blancs domine tous les aspects de Amboseli et forme une toile de fond à une impressionnante démonstration de la faune a attiré à cet endroit par des marais et des sources alimentées par des rivières souterraines de la fonte des neiges du Kilimandjaro. Amboseli est l'endroit autour duquel ces écrivains célèbres tels que Sir Ernest Hemingway et Robert Ruark adapté leurs histoires de chasse au gros gibier dans les déserts de l'Afrique. Profitez d'un jeu de voiture en route, que nous arrivons à temps pour le dîner.
Nuit au Lodge ou camp


Jour 9
Parc national d'Amboseli
Un jeu de voiture aube sera le moment idéal pour photographier le mont humilité et magnifique. Le plus haut sommet du Kilimandjaro en Afrique. Nous retournons au lodge pour le petit-déjeuner et un peu de R & R "repos et de détente", bronzer, nager ou pour ceux d'entre vous qui lisez amateurs, vous pouvez lire la journée loin dans la bibliothèque bien garnie avec une vue reposante du mont. Kilimandjaro, avant de partir pour un safari l'après-midi.
Nuit au lodge ou camp


Jour 10
Amboseli - Tsavo West National Park
Après un petit déjeuner matinal, nous partons parc national d'Amboseli à travers le plateau shaitani lave, à la terre légendaire de la "mangeurs d'hommes" - Parc national de

Tsavo. Les 21.000 km ² du parc est l'un des plus grands dans le monde entier.
Ce désert est à la maison aussi plus de 1000 espèces de plantes, 400 espèces d'oiseaux et plus de 60 grandes espèces de mammifères tels que les lions, les immenses troupeaux de buffles, rhinocéros solitaire et la mauvaise humeur et au moins 7000 éléphants. Le parc est l'endroit de l'Afrique la plus célèbre aventure de l'histoire "L'homme mangeurs de Tsavo", dans laquelle deux lions où la responsabilité pour manger plus de 500 travailleurs qui, où la construction de la voie ferrée Ouganda a également connu sous le nom "Ligne Lunatic» par ses adversaires au Parlement britannique en 1898. L'histoire a été rendu célèbre dans le film 1996 "The Ghost and the Darkness". Profitez de votre déjeuner au lodge avant qu'un autre jeu de voiture excitant dans le parc.
Nuit au Lodge ou au camp.

Tsavo West National Park

Jour 11
Tsavo Ouest - île de Mombasa
Après le petit déjeuner, départ pour Mombasa et de procéder à Whitesands Beach Hôtel ou Mombasa Serena Beach pour le déjeuner. Whitesands Beach Hôtel Mombasa Serena et profiter à la fois le plus long front de mer sur la côte nord de Mombasa, qui possède l'une des plus belles plages d'Afrique orientale.
Nuit à l'Hôtel le long de la plage

Jours 12&13
l'île de Mombasa
La destination parfaite pour se détendre sous le soleil des tropiques et les cocotiers. Ici, vous avez beaucoup d'options comme visiter le Musée National, bains de soleil sur les belles plages, visiter les parcs marins, en participant à différents sports nautiques, plongée en apnée, plongée sous-marine Buccaneer, les tournées ville de Mombasa ainsi que des magasins.
Nuit à l'Hôtel Mombasa long de la plage


Jour 14
Mombasa - Nairobi Fly
Après le déjeuner aujourd'hui, vous partirez Mombasa et se connecter à Nairobi pour votre vol international. Au moment où vous quittez le Kenya, vous êtes une fois dans un rêve durée de vie sera devenu réalité