Contact us on: +254 726 552 238

Le Parc National de Tsavo Ouest - 2 jours/1 nuit

Jour 1 :
Mombasa Nord ou du Sud Coast Beach Hôtel - Parc National de Tsavo Ouest
Ramassage à votre hôtel de plage à Mombasa à 7h00 au volant pour Tsavo Ouest Parc National avec un jeu de voiture sur la route, en arrivant pour un menu déjeuner bien préparé et savoureux. Arrivée à votre camp et vous détendre dans le coin salon avec des vues spectaculaires de la faune à la mare à seulement 100 mètres. Terminer la journée dans le parc national de Tsavo Ouest avec safari.
Dîner et nuit à l'hôtel

National Park

Jour 2 :
Parc National de Tsavo Ouest- Mombasa Nord ou du Sud Coast Beach Hôtel.
Après un réveil matinal appel, un jeu de voiture le matin est connu. Au premier rang de parc national Tsavo Ouest, occupe la merveille de Mzima Springs, rempli avec 220 millions de litres d'eau cristalline chaque jour, à partir des cours d'eau souterrains provenant du massif de lave connu sous le nom Chyulu Hills, 40-50 kilomètres .

Mzima constitue un havre de paix pour un spectacle riche faune avec la moitié éléphant trempant immergé dans les eaux, de la lumière aux pieds, mais lourde à la recherche d'hippopotame, apparemment en apesanteur, la pointe des pieds à travers le fond, les crocodiles se prélassent sur la rive ou tourbillonnant dans l'eau; gazelles, zèbres et girafe se promener dans les banques à travers les acacias et les palmiers raphia épais avec des centaines de singes et d'oiseaux bavards.
Retour au camp pour le petit déjeuner. Départ du camp, le retour à Mombasa drop-off à l'hôtel tard dans la soirée.