Plongez dans une expérience authentique de 10 jours combinant un séjour dans un village Massaï et un safari en plein cœur de la savane africaine. Vivez au rythme de la culture ancestrale Massaï, partagez des moments uniques avec les habitants et apprenez leurs traditions séculaires.. Vous serez hébergé dans des logements traditionnels, partagerez des repas typiques et participerez à des cérémonies traditionnelles. Ensuite, partez pour un safari à couper le souffle dans les réserves naturelles les plus emblématiques du Kenya, notamment le parc national d’Amboseli. Accompagnés de guides expérimentés, explorez ces sanctuaires de la faune africaine, où lions, éléphants, girafes et autres espèces majestueuses évoluent en liberté. Admirez les magnifiques paysages, des plaines infinies aux lacs scintillants, et laissez-vous imprégner par la splendeur de la nature sauvage. Cette expérience unique vous laissera des souvenirs inoubliables et une connexion profonde avec la culture et la nature du Kenya.

 
 
 
 
 

Additional information

Durée11 Jours
DestinationKenya
Points fortsNairobi,Pays Masai,Amboseli,Tsavo.

11 Jours Pays Masai à pied et Safari Amboseli et Tsavo

Jour 1

Bienvenue au Kenya

À votre arrivée, vous serez accueilli par notre représentant à l’aéroport, puis transféré à l’hôtel Airport 67.Bed and Breakfast.

Jour 2

Nairobi-Route Vers Lac Naivasha

Après le petit-déjeuner, vous prendrez la route vers le lac Naivasha. En chemin, vous vous arrêterez au point de vue de la vallée du Rift pour admirer le paysage de la vallée du Rift, puis vous continuerez vers le lac Naivasha. À votre arrivée, vous monterez les tentes puis déjeunerez au camping. Après le déjeuner, vous ferez une excursion en bateau sur le lac et visiterez Crescent Island où vous pourrez vous promener parmi les animaux tels que les Girafes, les Zèbres, les Gazelles, les Dik-diks, etc. C’est ici qu’une partie du film “Out of Africa” a été tournée. Après la promenade, vous retournerez en bateau au camping.Dîner et nuit au Marina Camp Site.

Jour 3

Hell's Gate National Park en vélo

Commencez votre journée avec un bon petit-déjeuner pour avoir l’énergie nécessaire pour la visite. Arrivez au Hell’s Gate National Park vers 9h00. À l’entrée du parc, commencez votre visite à vélo. Si nécessaire, vous pouvez louer des vélos sur place. En route, arrêtez-vous pour observer des animaux tels que les Zèbres, les Girafes, les Buffles et les Antilopes, tout en admirant les impressionnantes falaises et les formations rocheuses. Arrivez ensuite aux gorges de Hell’s Gate, garez vos vélos et explorez les gorges à pied, en faisant attention aux sources chaudes et aux geysers. Après avoir exploré les gorges, reprenez vos vélos et retournez à l’entrée du parc.

Pour profiter au maximum de votre visite, portez des vêtements confortables et des chaussures de sport, et n’oubliez pas d’apporter de l’eau, de la crème solaire et un chapeau. Restez sur les sentiers balisés et respectez les instructions des gardes du parc. Enfin, veillez à ne pas laisser de déchets et à respecter la faune et la flore locales.Dîner et nuit au Marina Camp Site.

Jour 4

Lac Naivasha-Pays Masai

Après le petit-déjeuner, départ pour le village Masai avec déjeuner en route. Arrivée en fin d’après-midi. Visite du village Masai, de leurs maisons et découverte de leur mode de vie. Dîner et nuit au campement dans la brousse.

Jour 5

La vie quotidienne dans le village Masai

Après le petit-déjeuner, vous pouvez aider aux activités quotidiennes du village et à l’extérieur. Courte promenade avec un guide Masai dans la brousse pour vous expliquer l’importance des arbres. Dîner et nuit au campement dans la brousse.

Jour 6

village typique

Visite de l’école et du dispensaire du village. S’il y a un marché ce jour-là vous pouvez également le visiter.Dîner et nuit au campement.

jour 7

Village Masai-Parc National d'Amboseli

Après le petit-déjeuner, départ pour Amboseli situé au pied du mont Kilimandjaro. Safari dans le parc à 4pm jusqu’à 18h30. Dîner et nuit au Kimana Camp.

Jour 8

À la découverte de Amboseli

Journée complète de safari photo dans le parc, réputé pour ses grands troupeaux d’éléphants. Dîner et nuit au Kimana Camp.

Jour 9

Amboseli-Tsavo Est

Après le petit-déjeuner, nous prendrons la route vers Tsavo Est, en arrivant à l’entrée du parc vers 12h30 et puis déjeuner au lodge. Après le déjeuner, vous pourrez vous détendre à la piscine, puis partir en safari de 16h à 18h30.Tsavo est bien connu pour ses éléphants rouges et ses paysages magnifiques.Dîner et nuit au  campement Ndololo.

Jour 10

Journée à Tsavo Est

Safari photo tôt le matin avant petit-déjeuner jusqu’à 8h30 puis retour au camp pour le petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner,  safari jusqu’à 13h puis retour au camp pour le déjeuner.Safari à 15h à 18h30.Dîner et nuit au camping Ndololo.

Jour 11

Tsavo Est-Mombasa

Après le petit-déjeuner, un autre safari jusqu’à 10h, puis route vers Mombasa/Nairobi en train en arrivant dans l’après-midi.

Prix  en Mini Bus

2 Personne / 1 tente 1790 Euros Par personne
4 Personne / 2 tentes 1340 Euros Par personne
6 Personne /3 tentes 1090 Euros Par personne

Prix en 4×4 Jeep

2 Personne / 1 tente Euros Par personne
4 Personne / 2 tentes Euros Par personne
6 Personne / 3 tentes Euros Par personne

LE PRIX COMPREND

_Transport sur place en  mini bus avec toit ouvert 

_chauffeur francophone ou English speaking 

-Tous les repas pendant le safari

-Les activités comme proposée dans le programme.

_l’eau minérale dans le véhicule en Safari. 

_hébergement comme proposée dans le programme.

_Tout les entrée du parcs

-Les Tentes et les Matelas

-L’équipe Masai sauf pourboires

Le Prix Ne Comprend Pas

_Frais De Visa

_pourboires sur place 

-Vols inter nationaux et vols intérieu

-Sac de couchage

 

 

 

10-Jours-Pays_Masai-à-pied-et-Safari-Amboseli-et-Tsavo

Commentaires sur la tournée

There are no reviews yet.

Laisser un commentaire

Rating